lundi, août 20, 2012

A toi

Et elle me blâme encore, jusqu’à me rendre fou, déclencher des tornades qui coulent sur ses joues, et elle me reproche plus fort, comme un vent de tempête qui secoue la mer du nord, de ne pas lui dire des mots d’amour à perdre haleine, que mon indifférence lui fait de la peine.
Elle me dit que dans mon cœur L'hiver s'est installé que mes sentiments sont emballés, que je suis L'insaisissable , que mon regard est impénétrable , que les parois de mon cœur sont lisses, que même si on s’y attache on glisse, que notre amour est fragile que ma carapace est d’argile, elle me dit que je suis cynique, et que je suis froid , et ça j’en ai pas le droit.
Je la serre très fort, blottie contre mon corps, pour pouvoir lui dire, des mots qui lui font plaisir, que dans l’igloo il fait chaud, et que l’amour n’a pas besoin de mots, qu’il y’ a un volcan qui sommeille dans la tour d’ivoire, et que je t’aime et c’est tout ce que tu dois savoir.

1 Comments:

At 7:21 PM, Anonymous Anonyme said...

de tout le blog c'est mon préféré.
N.G

 

Enregistrer un commentaire

<< Home