mercredi, août 31, 2005

REVIENS


C’est ta grande valise, celle des longs voyages
Tu t’es décidée, t’as ranger tous tes bagages
Je voulais te dire : reste, mais je manquais de courage
Je vois déjà ton absence qui me déchire comme un tigre sauvage
Fait chavirer mon navire, me condamner au naufrage

Tu me manques, j’ai besoin de toi encore
Pour me guider, apaiser les souffrances de mon corps
Briser le silence, me chuchoter avec ta voix d’or
Tu sais que je t’aime si fort, comme le vent de tempête secoue la mer du nord
Je t’en pris, reviens ressusciter mon corps mort !!

Je t’attends pour éclairer ma vie comme tu l’a fais toujours
Pour revivre nos joies, et nos plaisirs nuit et jour
Reviens souffler la vie à notre amour
Avec tes gestes tendres, et tes mots de velours
Chérie, c’est pour quand ton retour ?

7 Comments:

At 11:13 PM, Blogger Houssam said...

hahahaha,awedi a si marwane rak 3ajib.
c'est la discretion qui donne plus de valeur à la chose, celà agace les gens curieux mais donne le plaisir à tout un chacun à la supposition que ce poeme est pour lui.

 
At 11:10 AM, Blogger sally said...

J'aime les mots.

 
At 4:50 PM, Blogger Unknown said...

Je crois que merwane dit vrai au lieu de dire "chérie" ça serai mieux de dire "hanane" ou "fati" ou bien "nadia" j'espères que je n'ai oublié personne :-)

 
At 10:59 PM, Blogger sally said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 9:34 AM, Blogger sally said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 9:50 PM, Anonymous Anonyme said...

salam c hanane de salé
Je te jure, à cet instant, Je sais plus quoi dire les mots me manquent, Véritablement
Ton blog est Magnifique, super, tes poèmes sont impressionnants car, en fait, quelque uns m’ont fait revenir à des souvenirs passés

Je vous remercie (toi et ton ami) pour vos paroles qu m’ont encouragé de suivre mes études d’une manière brillante .et sachez que j’ai l’honneur d’être vos petite sœur ou vos amie
Donc, Je vous souhaite tous un avenir brillant, une vie heureuse, pleine de prospérité aussi qu’un succès continuel

 
At 12:19 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou houssam c yousra
hé bien moi comme je suis capricorne auci comme toi bien sure kjte comprend et je vaiz te suivre jsuis d'accord pour l'anonima kom cela tte personne peut s'identifier en lisant ce joli poeme
jtien oci a te dire ke ton blog est super jai trop aimer et oci la rencontre dans le train

 

Enregistrer un commentaire

<< Home