dimanche, octobre 16, 2005

La prison

C’est l’histoire d’un jeune garçon
Sans scrupule et tant de façons
De son quartier était le plus odieux
Il se prenait pour un immortel, il se croyait dieu
Un jour, il perd sa chance
Quand la police arrêta cette engeance
Avec tant de drogue cachée
Les policiers étaient vraiment fâchés
Le petit tenta de fuir et accéléra
Mais s’est trouvé aussitôt devant le magistrat
Tous ses voisins désirent le voir pendu
Mais il part en prison bien entendu
C’est plus grave, et il se sentait durement puni
Quand il rentre dans une cage et voit sa compagnie
Des criminels impitoyables, des gens bruts
Ça fait longtemps qu’ils n’ont pas vu de femmes et sont en rut
Ils Lorgnaient en lui un endroit précis
Qu’on m’a défendu de nommer ici
Le petit dit que c’est aujourd’hui que je le perds
Vous comprenez de quoi il parle j’espère
La suite était terrible mais délectable
Ça fait rire mais je ne peux pas vous le dire, et c’est regrettable.

3 Comments:

At 11:09 PM, Blogger sally said...

Jolis mots pour décrire une histoire très dure. Iwa fine had lghayba? tu as manqué à tes lecteurs.

 
At 4:28 PM, Blogger Houssam said...

salut sally et merci pour ta presence permanente sur mon blog,en fait depuis mon dernier post "l'amitié" j'étais terriblement occupé, et celà et toujours le cas .

 
At 1:23 AM, Blogger Houssam said...

salam sahbi,merci pour ton commentaire encouragant même si je dois t'avouer et c'est vrai que mon récit n'est le fruit que de quelques minutes de concentration alors ce ne n'est pas etonnant que ça ne soit pas vraiment à la hauteur,mais heureusement que tu es toujours present pour me soutenir.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home