jeudi, septembre 01, 2005

mon enfance


Oui je sais que je suis trop philosophe, je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut, mais cela peut paraître une suite normale à tant de vécus, à tant de scènes mouvementées de la vie. mais je vais vous amener avec moi à l’age de cinq ans, l’âge où remonte ma première réflexion philosophique.
Je me rappelle bien, nous habitions au premier étage d'un immeuble, dans un appartement pas très chic, au coin de la rue de labausse au quartier gauthier. J’étais enfant, je ne dirais pas innocent mais novice. Comme tous les garçons de mon age je désirais apprendre des choses nouvelles de ce monde inconnu.
C’est par hasard ou par bonheur, une fille plus âgée que moi de deux ans,et qui s’appelait Zineb ,habitait au dessus de nous, nous étions copains ,enfin nous jouions ensemble, mais la fille plus curieuse que moi m’a dit un jour qu’elle voulais me montrer un truc intéressant ,alors elle m’a amené dans la chambre des compteurs d’eau ,où elle s’est déshabillée pour me montrer son sexe, elle était très fiere de s'exhiber et même elle me poussait à toucher ses parties,peut être qu’elle était dans le stade sexuel selon Freud, mais pour moi c’était un choque et une expérience inoubliable que je n’ai jamais raconté, et puis elle me parlais de ses parents qui faisaient l’amour la nuit et qu’elle espionnaient.
Des scènes obscènes qui nourrissaient mes fantasmes d’enfance, mais surtout qui me laissait réfléchir pourquoi il y’a cette différence entre filles et garçons, est-ce les parents qui ont choisis le sexe de leurs enfants ? Pourquoi il y’a deux sexes et pas trente cinq ? Pourquoi nous avons pris la chose à la légère sans poser de questions. Je vous parlerai de la suite demain pour ne pas vous ennuyer.

3 Comments:

At 10:00 PM, Blogger Houssam said...

hahaha,tu viens d'avouer des secrets top secretes, mais je te reproche rien et je te dis simplement si j'avais pas entamé mon education par vidéo c'est seulement parceque j'avais pas acces à la telecommande à cet âge....hahaha

 
At 10:46 PM, Blogger sally said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 10:52 PM, Blogger sally said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home