mercredi, février 13, 2008

je suis amoureux


Qu'on ne me demande pas pourquoi ces larmes coulent sur mes joues , je l'ignore et ne puis le comprendre, ce que je sais très certainement, c'est que pour une fois je n’ai pas pu cacher mes émotions.

Pour une fois, je ressens en moi cette chaleur ardente que j’ai perdu dans mon adolescence, cette flamme étincelante qui brûle dans les fins fonds de mon être.

Pour une fois un amour perçant et pénétrant court en toute allure en direction de mon cœur, les écorces durs et vieillis que mon esprit a élaboré ou fil des jours semblent céder d’une facilité étonnante que j’ai crié « trahison ».

Pour une fois un petit sentiment devient un grand amour qui s’installe et grimpe sur son piédestal.

Pour une fois les murailles de l’indifférence s’écroulent, je suis amoureux.

5 Comments:

At 10:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Vraiment trés beau sahbi, l'amour qui se révolte!!! c lui le plus mépriser et le plus indigner des sentiments, il a tout le droit de se révolter.

Marwane

 
At 9:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Heureuse pour toi. Derrière ces écailles comme tu dis, tu découvrira un coeur tout jeune, plein d'amour et prés à donner sans attendre un retour que la dureté de la vie avait enterrée.
Trouver enfin son ame soeur est une belle chance qui n'est pas donné à tout le monde, so,lance toi et joui de la plus belle des sensation; celle d'aimer et d'étre aimé .

 
At 12:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Quelles déclarations mon vieil ami! et ce à la veille du 14 Février! serait-ce la fièvre de la vague "saint valentin"?! ..
En tout cas, si tu crois que c'est l'amour le vrai et non une passion passagère alors fais le nécessaire pour forger ton destion .. et surtout n'oublie pas le vieil adage : "La femme pardonnera parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." ;) ..

 
At 11:06 PM, Blogger Houssam said...

marwane>> comment tu vas sahbi?oui tu as raison,l'amour est un tyran, il a tout les droits,haha

hajar>> merci d'être toujours présente, en fait les choses en amour sont d'une complexité dérangeante,quand tu es amoureux, et tu te laisse emporter par tes émotions,tu va trouvé dans la majorités des cas que la personne aimé recule un peu,je sais pas la raison mais je vais faire une étude.

m-n>> le revenant!!exactement cette coïncidence est loin d'être le fruit du hasard.toujours égal à toi même,toujours aussi sage,aussi perspicace, je vais essayer de suivre le vieil adage...haha

 
At 2:19 PM, Anonymous Anonyme said...

contente pour toi...et merci à cette muse qui fait naitre en toi ces tres beaux sentiments..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home