dimanche, décembre 10, 2006

Une lettre d'amour


Je n’arrive pas à trouver les mots, les mots qui peuvent exprimer mes sentiments et me débarrasser de mes maux, des mots simples, des mots magiques, des mots sages des mots tactiques.
Seul dans ma tête, seul dans ma chambre au milieu de ces milliers de papiers froissés, Comme un bateau sans voile, sans gouvernail, je sombre, je vis dans la pénombre lorsque je suis loin d'elle.
J’ai besoin de talent pour dompter l'ouragan qui ravage mon cœur, j’ai besoin de la magie pour créer des mots choisis des mots de poésie, des mots tendres, des mots qu’elle rêve d’entendre.
Ma muse semble m’abandonner, mes tentatives ne semblent rien donner, je ne me rappelle même pas des paroles de ces chansons que j’ai longtemps fredonné.
Je lui envoie tout simplement une rose avec une hirondelle pour lui dire que j’ai besoin d’elle, une rose pleine de tendresse pourvu qu’elle trouve son adresse.

6 Comments:

At 10:54 PM, Blogger sally said...

Salam cher ami. Je suis restée bouche bée devant la splendeur et la profondeur de tes mots. J'ai découvert en les lisant que j'ai besoin de talent pour dompter l'ouragon qui est à l'intérieur de moi-même. Ma muse avare m'a certes abondannée.
C'est très beau, très très beau.
Mes respects.

 
At 7:02 PM, Blogger Unknown said...

Bonjour mon ami, félicitation pour ton texte
Je vois que c’est un message codé par le langage d’amour, j’espère sincèrement que le courant de ta rivière ramènera le bateau de tes roses et tes hirondelles vers la bonne adresse :-)

 
At 4:15 PM, Blogger Houssam said...

sally>> je te remercie pour ton encouragement ,ça me fait chaud au coeur,merci.
badr>>les messages codés sont partout mais tu me donne une idée pour mon prochain texte,et si l'hirondelle ne trouve pas la bonne adresse ...

 
At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut mon ami. une belle description de l'état amoureux. Un état où on s'aperçoit que les mots ne peuvent reflèter parfaitement la sensibilité du coeur.. bonne continuation!

 
At 7:02 PM, Blogger Houssam said...

un etat amoureux,un etat où les idées se desordonnent,rien n'est plus raisonnable,on se pert ,grisés par cette emotion.

 
At 9:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Encore une fois chapeau bas pour la féerie que reflete tes mots!
tu dis manquer d'inspiration parceque ta muse t'as abondonner, mais ta véritable muse ne serait elle pas celle pour qui ces mots sont déstiné?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home