vendredi, avril 27, 2007

un amour


Je te parle d’amour avec des mots de velours, et tu me parle d’amitié comme si je te fais pitié, je te dis des mots doux, les mots qui font rougir tes joues,et tu crois que je suis fou , tu me dis que je suis un beau parleur que je suis un grand charmeur, je te dévoile mon cœur et je te couvre des milliers de fleurs et tu crois que mes sentiments manquent de pigment.
Tu crois que je suis loin, tu m’en fais des reproches et pourtant je suis proche, j’essaie de te plaire même si je ne sais pas beaucoup comment s’y faire, je veux te voir quelque part mais tu réponds toujours trop tard, tu dis qu’il n’y’a pas le feu, pour toi ce n’est qu’un jeu.
Crois-moi !! Pour moi, tu es une fille d’exception, et t’aimer est pour moi une passion, c’est encore pour moi un credo une mission, mais avant, j’ai besoin de ta permission.

3 Comments:

At 3:14 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique, trés beau, et tous les superlatifs ne décriverons pas ce texte, sauf k'elle ne se trompe pas sur ton compte :))))))))))

Marwane

 
At 11:24 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est super beau ce que tu as écris houssam....tu es vraiment un beau parleur.


ghizlane

 
At 10:22 AM, Blogger Houssam said...

marwane>> toujours au rendez-vous, pour me remonter le moral,merci.

ghizlane>> merci pour ce commentaire magnifique de minuit,j'espere que tu as fait des beaux reves ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home