dimanche, juin 10, 2007

Adieu...


Ton absence a fait faner mes fleurs
A tourmenté mon coeur qui pleure
A malmené notre amour qui se meurt
Si tu comptes encore revenir, c’est l’heure
Je crois que tu ne reviendras plus, j’en ai peur


J’en peux plus, je perds ma patience
Mon cœur se durcit, j’en ai conscience
Il a pris congés, il est en vacances
Il ne supporte pas l’oubli, et moins encore ton arrogance
J’ai tant de remords, je regrette mes avances


Il n’y a plus de tendresse, je suis en colère
Je ne me contrôle plus, j’ai perdu les nerfs
Il n’y a plus de soleil, j’entends le tonnerre
Le ciel s'est déchiré brûlé par les éclairs
Des ouragans déchaînés débordent de la mer


Que tu revienne ou pas, d’ailleurs je m’en fous
Les tempêtes répétées n'ont laissé que la boueTout s'est soudain figé, plus rien ne tient debout,
L’amour abandonné, s’est fait écrasé par les roues
Je ne t’attendrai plus, je ne suis plus fou

7 Comments:

At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Salam sahbi, toujours dans les douleurs de la rupture :)), en tous cas c un plaisir de te lire comme toujours, un beau texte.

Marwane

 
At 8:24 PM, Anonymous Anonyme said...

alors là, NO COMMENT, ton texte est magnifique. je ne sais quoi dire de plus, je suis émue parce que je lis et en même temps j'ai l'impression que c'est moi qui raconte ........

 
At 9:42 PM, Anonymous Anonyme said...

salut
c la première fois que je visite ton blog...je suis émue! c le moins que je puisse dire!

 
At 11:40 PM, Blogger Houssam said...

marwane>>tu sais sahbi, on ne fait pas d'omlettes sans casser des oeufs, la vie c'est comme ça, on n'y peut rien.merci d'etre toujours là.

maria>> je savais dejà que tu etait emotionnelle, que tu est sentimentale,mais là je viens de savoir qu'on se ressemble))

orpheline>> je ne crois pas que tu va garder ce nom, car tu viens d'arriver au sein de ta famille, merci d'etre là et bien venue.

 
At 9:04 PM, Anonymous rita said...

c'est tellement vrai...

 
At 9:05 PM, Anonymous rita said...

c'est tellement vrai...

 
At 9:07 PM, Anonymous rita said...

c'est tellement vrai...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home