vendredi, juin 01, 2007

La rupture


Un jour de soleil, un jour de pluie, un jour d’amour, un jour d’oubli. Aujourd’hui est un jour pluvieux, où notre amour n’a plus lieu, un jour où la foudre descend des cieux pour éblouir nos yeux.
Aujourd’hui notre amour a pris fin, on vient de rater son dernier train, nos tentatives de le rattraper sont en vain.
Bien que torturé dans mon cœur, flagellé dans ma peau, je sors de cette histoire comme un guerrier d’une victoire.
Aujourd’hui un autre a pris ma place, un autre a effacé ma trace, sans pitié sans grâce.
Je vais partir en silence, sans faire de vacarmes, Il n’y a plus rien à défendre, j’ai posé mes armes, Je t’ai déjà oublié, j’ai séché mes larmes, Détaché de ta cruelle beauté, de ton impitoyable charme.
Je vais en quête d’un véritable amour, Celui que je finirai par trouver un jour, Une fille idéale, sans ruses, ni détours, C’est moi qui ai perdu aujourd’hui, mais à chacun son tour.

5 Comments:

At 11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

sache que chaque jour qui passe ne ressemblera pratiquement jamais à celui qui le précède ni à celui qui va le suivre.avant la ruptur tu crois a fond a ton amour;un amour qui pourra etre réel comme il ne pourra etre que des successions des evenements,des reves,des pensés construient par un cerveau;apres tu dis que tu céde, que tu t'eloigne sans vacarmes,partir en silence,oublier,rien a defendre?tt en oubliant qu'un jour cet amour était toute ta vie,chercher un veritable amour,un autre ki pourra meriter ton coeur,persn ne pourra savoir ou les jours pourront nous mener.une ruptur est une fin d'un chemin,qu'on peut jamis oublier ni negliger de notre existance,et un commencement d'un autre qu'on peut contoler par notre volenté.

 
At 11:44 AM, Anonymous Anonyme said...

lorsqu'on vit une histoire d'amour, lorsqu'on est heureux, on n'imagine pas pouvoir vivre un jour loin de cette personne;
et puis, lorsque l'autre nous blesse, lorsqu'il nous délaisse, lorsque cette rupture survient, c'est la catastrophe, on est effondré, triste, mais on est aussi en colére, en rage, devant cet être qu'on a tant aimé et qui nous a abondonné à notre chagrin. désespéré, certain vont transformer leur amour en haine mais resteront dans leur desespoir, d'autre vont s'enfermé dans leur malheur et leur dépression, et les plus intéligents ou les plus fort de caractére vont chercher klk chose de positif même infinitésimal dans cette désunion qu'il finiront par trouvé et peut être qu'il trouveront plus de profit qu'il n'aurait pu soupçonner.
c'est alors, la gifle qui nous réveille, le voile devant les yeux qui tombe, on se dit " comment j'ai pu vivre avec cette personne, comment j'ai pu être aussi aveugle...!" et puis on se dit "al hamdou lah kon c révéillé à temps" , et on dit " wa 3assa an touhibou chayan wa houwa charou lakoum, wa 3assa an takrahou chayan wa houwa khairoun lakoum" sadaka allahou al 3adim

 
At 6:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Salam sahbi, je pense que la rupture a ces douleurs, comme toute accouchement, les douleurs qui précédent une nouvelle naissance.
Félicitation sahbi, tu viens d'accoucher :)), c une fille ou un garçon??, hahaha

Marwane,

 
At 8:56 PM, Anonymous rita said...

deje me suis vraiment retrouvé en lisant ton texte,tu as bien choisi les mots...toutes les belles choses ont une fin,on a beau essayer de s'accrocher mais en vain!
ça fait toujours mal de perdre un amour, un reve auquel on a toujours cru...
ça fait toujours mal de se faire remplacer par une autre personne!
ça laisse une profonde blessure...mais une chose est sure, quand t'il n'ya plus d'amour,il ne faut pas chercher plus loin!

 
At 8:56 PM, Anonymous rita said...

deje me suis vraiment retrouvé en lisant ton texte,tu as bien choisi les mots...toutes les belles choses ont une fin,on a beau essayer de s'accrocher mais en vain!
ça fait toujours mal de perdre un amour, un reve auquel on a toujours cru...
ça fait toujours mal de se faire remplacer par une autre personne!
ça laisse une profonde blessure...mais une chose est sure, quand t'il n'ya plus d'amour,il ne faut pas chercher plus loin!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home