mardi, avril 01, 2008

Voilà un cadeau

parmi les chansons que j'ai aimé

5 Comments:

At 6:34 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est s�rement un cadeau qui va plaire � tous le monde m�me sans l'entendre :)), apparament il y a un probl�me technique qui m'emp�che d'entendre ta chanson sahbi!!

Marwane

 
At 8:48 AM, Anonymous Anonyme said...

enfin j'ai pu l'entendre sahbi, nostalgie t'ira bien âme soeur.

 
At 1:10 PM, Anonymous Anonyme said...

hanae, je l'ai entendu et en fait je l'ai trop aimé
mais moi je prerfere plutot ADAMS
il est une voie superbe

 
At 1:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Je me sentais triste quand, comme par hasard, je dépoussière ma liste des chansons à la fois préférées et abandonnées depuis longtemps... Elles étaient toutes des chansons de Julio "Don Quichotte", "Nostalgie", "Je chantais", etc... Et comme par hasard, je décide de jeter un coup d'oeil sur les textes d'un ami qui m'est cher... Cet ami lui même nous présenter une chanson de julio... Merci!

 
At 1:11 PM, Blogger Unknown said...

marwane>> eh oui sahbi,nostalgie, on se ressemble,tu es tendre,moi aussi...haha
hanae>>je ne peux pas dire que je suis mélomane, et la voix d'un homme n'a rien d'excitant pour moi,mais j'aime cette chanson parce qu'elle évoque des souvenirs qui me sont chers..lol
Nizar>>enfin t'es là, si tu m'avais pas appeler ce matin, j'allais prendre plus de temps à reconnaitre que c ton commentaire, oui c'est vrai sahbi,il t'a autant de souvenirs qu'on ne peut pas détruire et pourtant ils nous ont fait souffrir.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home