jeudi, mars 23, 2006

la persévérance


On sait tous que la stabilité, que l’état stationnaire n’est qu’une illusion, car le monde évolue, change, il est en perpétuel mouvement, et cela est simple à remarquer depuis la grande à la petite figurine, dans l’univers tous les astres tournent autour d’un axe si ce n’est pas autour d’un point, en miniature les électrons d’un atome tournent autour de son noyau.
Si telle est la loi de la nature, je ne crois pas que vous pouvez atteindre la stabilité mais essayez de chercher l’équilibre, et pour arriver à l’équilibre ne vous cassez pas trop la tête il suffit de trouver le point autour duquel vous tournez, car comme vous voyez vous n’avez pas vraiment le choix.
Apres avoir trouver le point que vous cherchez et j’espère pour vous que c’est la meilleure trajectoire que vous avez choisi, il vous reste d’être persévérants.
Car dans la vie, contrairement à la théorie de monsieur Einstein, il n’y a pas de vitesse limite dans la progression, il faut juste être équipé de La persévérance ce légitime orgueil qui au-dessus de tout éloge, nous permet d’atteindre le but que nous avons laborieusement visé.
Elle est au courage ce que la roue est au levier; c’est le renouvellement perpétuel du point d'appui.
Mais attention, n’ayez pas la bêtise de croire que par votre simple volonté, vous pouvez changer votre destin, mais plutôt demandez aide à dieu, car c’est lui qui dispose de tout.

2 Comments:

At 2:34 PM, Blogger sally said...

Salam Houssam. Je suis contente de ton retour, et encore plus de ton texte très réfléchi. En parler d'avantage ne sera que me répéter, alors je vais me contenter de te dire bienvenue sur ton blog.

 
At 5:07 PM, Blogger Houssam said...

merci,tu vois je suis parti mais je suis revenu quant même comme un refrain comme un ancien poeme,pour la simple raison de ne pas perdre la main d'exprimer mes idées.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home