samedi, avril 15, 2006

Elle


Elle le regarde tendrement, elle n’arrive pas à se défaire de ses yeux clairs qui ne cessent de lui plaire.
Elle n’arrive pas à détacher ses yeux de ses lèvres qui murmurent des mots peu compréhensibles, et dans un moment de distraction elle se voit déjà en train de l’étreindre avec ardeur, et l’embrasser avec ferveur.
Elle voudrait lui dire qu’elle l’aime, lui dire des mots qui ressemblent à des poèmes, lui offrir les plus belles fleurs, et le couvrir de bonheur.
Ces instants selon l’horloge ont duré quelques minutes, mais dans sa tête ils ont duré une éternité, le temps semble se figer à ce moment laissant son imagination planer dans le monde de ses fantasmes les plus discrets, réveillant en elle des volcans de désirs longtemps refoulés dans son inconscience.
Puis, le vent du Sibérie vient souffler dans cette salle close, quand on l’appelle et il s’en va, à peine elle réalise qu’il est parti, elle frisonne et elle se débat pour le retenir, lui avouer au moins ce qu’elle ressens avant qu’il s’en aille, mais c’est un peu tard il est déjà loin.

6 Comments:

At 5:17 PM, Blogger sally said...

Salam. C'est quoi ce désert? tu as perdu ta popularité ou quoi? ;) Je te taquine. Ton texte est très joli. Il me rappelle plusieurs idées dont: "les moments de bonheur passent très vite" et "Après le temps ce n'est plus le temps". D'après mon expérience fondée sur les expériences des autres, je trouve que ton histoire résume le principe de la vie. Tu sais de quoi je parle.
Voilà le mot d'ouverture, je ne veux pas être seule de nouveau. :D

 
At 11:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Très joli texte. Une balade dans le monde sentimental. Je pense qu'un lecteur intelligent et ayant un minimum d'imagination pourrait facilement déguster l'espérence, la joie, la tristesse, l'embarras de telle situation. Pourtant ça arrive souvent. Il suffit d'y penser un peu, pour pouvoir le voir dans les visages ;)

 
At 10:55 AM, Blogger talli nit said...

Super, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que l'amour est qqch. intouchable, abstraite pourtant il fait tant de ravage, tant de dégâts.. ce que tu viens de décrire là ça arrive à tout le monde, même plusieurs fois à la même personne, c'est beau, c'est dur, ça comble de bonheur et des fois ça fait mal au coeur..
"Elle voudrait lui dire qu’elle l’aime" certainement on voulait dire pleine chose mais on ne dit rien sous prétexte d'être pris pour une "dingue", ayant peur que cela ne soit pas de même de l'autre coté..
Pleine de questions se posent...
Ça commence avec pleine de difficulté mais ça fini facilement..
Je vous laisse savourer un amour que j'imagine à ma façon par ici

 
At 9:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Je te cache pas sahbi, dans le premier paragraphe,j'avais l'impression à faire à du voyeurisme mais comme je me trompe souvent ,dans celui d'aprés, le romentisme ne laissait aucun doute :-).

 
At 8:07 PM, Blogger Houssam said...

sally>> il faut parfois savoir attendre les averses de pluie avant de juger que la secheresse est instalée haha.
oui c'est vrai celà resume le principe de la vie.
nizar>>tu es venu à temps pour rendre le desert sous forme d'un jardin fleuri,merci.
laila>>je te donne raison,personnellement mes regrets sont à 80%constitués des gestes non faits que ceux ratés.
anonyme>>eh oui,entre le voyourisme et le romentisme la limite est fragile.

 
At 5:34 PM, Anonymous Anonyme said...

en lisant tes textes j'ai l'impression que t'es quelqu'un de tres mysterieux melancolique...voir solitaire! tu me fais penser au dicton : pourquoi faire simple quand on peut faire complique?!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home