mardi, mai 09, 2006

je t'aime



J’ai toujours vécu dans mon monde à moi
Là où la sagesse et l’intellect sont rois
Là où je suis seul et je me perds parfois
Là où se rassemblent la luxure et la foi
C’est absurde mais j’ai vécu avec tout ça à la fois


J’ai cru qu’avec ça j’avais tout
Mais il me manquait de sentir la fièvre d’un amour fou
Qui s’introduit dans mon monde, et m’accompagne jusqu’au bout
Qui sais se montrer tendre, qui sais se montrer doux
C’est de toi que parle, toi qui as su effacer les larmes qui coulaient sur mes joues


Donne-moi encore un peu de chaleur, un peu de tendresse
Fais moi oublier mes défaites, fais moi oublier mes détresses
Laisse moi venir entre tes bras, laisser moi sentir tes caresses
Souffle de l’amour dans ma vie, fais disparaître mes tristesses
Fais moi renoncer à mes vices, fais moi abandonner mes maîtresses


Je peux arrêter de jouer le poète, ne plus écrire des chansons
Arrêter d’être vicieux, ne plus entendre mes démons
Devenir plus sérieux, ne plus perdre mon temps
Je serai le plus beau, je deviendrai charmant
Oui je ferai tout ça pour toi, même si je ne sais pas comment


Je ne veux plus rester seul, ne plus avoir ce monde où je me perds
Je veux vivre avec toi, au bout de la terre ou sur un nuage suspendu dans l’air,
Dans une île lointaine, ou sur un bateau qui prend la mer
Tu seras le soleil qui me donne de la chaleur, qui éclaire mes nuits d’hiver
Qui me donne l’envie de vivre, et m’arrache à ma vie de solitaire

7 Comments:

At 11:27 PM, Blogger sally said...

Laisse-moi t'applaudir cher ami pour ces mots très simples si on les prend chacun à part, mais ta valeur ajoutée est transmise haut les mains. Tout ce que je peux dire c'est que c'est tellement sublime et plein de contraste que je me suis mise à imaginer des scènes tout en couleurs, où riment tendresse et dureté, dureté avec soi-même pour mériter un tel amour, délaisser ses vices et ses caprices pour une âme qui mérite ce sacrifice. Puisse Le Tout Puissant te réunir avec cette âme dont tu rêves.

 
At 10:27 AM, Blogger talli nit said...

Ça se voit que tu as tout vécu
Que tu as tout cru
De la chaleur et du bonheur

Tu en as déjà, tu en jaillie même
Pas de plus beau qu’une vie de bohème
Une rencontre, une balade puis le dilemme

Tu n’es pas seul, il fallait juste voir
Un amour c’est facile à apercevoir
Des blagues, des pas, il ne manquait qu’un dortoir

Se perdre, courir, puis un sourire à mourir
Un début sans finir
La terre, le ciel pourquoi choisir

Je veux vivre avec toi
Je peux vivre sans toi
Sans toit
Sans toi
;)...:)

 
At 11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est pas la première fois que je pose pied sur cet estrade mais là je crois que je dois t'avouer que je te trouve fort d'autant plus que tu me ressembles sur plein de points. Houssam imagine qu'on dise que le monde est petit et bien là je te le confirme vraiment petit; si on avait eu plus de temps on aurait pu deviner cette passion pour les mots mais figures toi que les moments où nous nous croisions etaient furtifs:)
imane une amie que tu reconnaitras certainement:)
ps: un indice pour t'aider la gynéco les biscuits qui craquent sous nos dents.
Toute la joie à toi l'ami

 
At 4:08 AM, Anonymous Anonyme said...

hihiiiiiiiiii allez c qui l heureuse élue? grr grrrr :p C pr ca que t avais plus de tps pr ton blog :p
A sidi ma7eddek tu délaisses les vices rahna kamline nfer7oulik :P
A++++++++++

 
At 10:56 AM, Anonymous Anonyme said...

crois-tu que l'amour existe toujours???? certes oui, mais seulement dans notre imagination, ce qui règne c'est le profit.
Peut importe , je te souhaite une heureuse vie très cher et cette heureuse élue.

 
At 8:44 PM, Blogger Houssam said...

waw je suis vraiment emu,je suis comblé de voir de si nombreuses meirveilleuses personnes...je vous aime.
sally= comme toujours tu me laisse bouche bée, à méditer tes commentaires si magnifiques,et ce n'est pas etonnant puisqu'ils te ressemblent.
laila=tu me vois tres ravi de lire tes vers bien rimés,je vois que tu a plus de talons,je te remercie pour ta contribution poetique et je prends le temps pour lire entre les lignes et deviner entre les mots.
imanita=laisse-moi t'avouer chere amie,merveilleuse creature,que ton commentaire est troublant,l'indice m'a fait frissonner même que ma petite intelligence n'a pas pu dechifrer la deuxieme partie"biscuit".
ça me rejouis que pour cette fois tu m'as poster un commentaire et encore plus ravi de savoir qu'on se ressemble,et c'est un enorme plaisir d'etre ton ami.
lili=hahaha,toujours drole,j'aime beaucoup ton sens de l'humour.ça me fais plaisir de te retrouver ici.
utilisateur anonyme=j'aurais aimé te connaitre,faire de sorte qu'une amitié va naitre.
eh oui l'amour est fou,il est là,il est partout,il peut faire à tout à coup s'aimer la biche et le loup,l'infidele et le jaloux,il n'a pas de loi il ri de tout.

 
At 5:22 PM, Anonymous Anonyme said...

c pr la 1ere foi ke jvisit ton blog jtrouv ke t text sont bien redigee mais d foi jne te swi plu tu te perds dans t mot...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home